Truites et marmottes. Un tandem improbable ? pas en Vanoise !

  • truites-et-marmottes-peisey-vallandry-2-54020
  • peche-lac-plagne-juin-2006-52-54018
  • truites-et-marmottes-peisey-vallandry-1-54019
truites-et-marmottes-peisey-vallandry-2-54020peche-lac-plagne-juin-2006-52-54018truites-et-marmottes-peisey-vallandry-1-54019

Pêcheur invétéré, vous rêvez de torrents bondissants et de lacs d’eau pure : remontez à la source et venez pratiquer votre passion en bordure du parc national de la Vanoise.

Venez en famille : ceux qui ne pêchent pas pourront découvrir à deux pas du chemin les merveilles de ce parc : flore de montagne, marmottes, chamois.  A certaines dates : rencontre avec les gardes moniteurs. Sentier lecture de paysage.
Séjour en itinérance dans la haute vallée du Ponthurin ponctuée de lacs.  (pêche les mardi, jeudi, dimanche et jours fériés)
Nuit en refuge.  4 soirées inoubliables : refuge d’entre-le-lac, refuge du col du Palet, refuge du Mont Pourri, refuge-porte de Rosuel. ½ pension
Visite libre du musée d’altitude du refuge Regaud, au pied de la moraine du Mont Pourri 3779 m d’altitude, dédié à l’histoire de l’alpinisme local.
Accompagnement par un guide de pêche possible. Location d’un âne pour portage possible.
Séjour sur mesure : nous consulter
2 nuits DP au refuge d'entre-le-lac, 2 jours de pèche, 1 jour de rando dans le PNV :  110 € par adulte (disposant d'un permis de pèche, ticket journée "lac d'altitude" compris)

 

Nous vous suggérons également...

  • Label Esprit Parc
  • Refuge du parc National de la Vanoise