Services pour propriétaire

Vous possédez un logement à  Peisey-Vallandry.
Vous souhaitez le rentabiliser et chercher des locataires ?

 Plusieurs  solutions s’offrent à vous :

 
1) Confier la recherche de vos clients directement à la centrale PEISEY-VALLANDRY-RESERVATION.

L'office de tourisme propose par l'intermédiaire de son service PEISEY-VALLANDRY-RESERVATION une convention de partenariat. ( vous pouvez en faire la demande ci-dessous)

Avantages propriétaire :

- Vous bénéficiez d'un partenariat avec un organisme local mis en place par le SIVOM des communes de Landry et Peisey-Nancroix qui fonctionne avec une autorisation préfectorale (AUn°07397004.) depuis 15 ans.
- Vous bénéficiez du canal de réservation principal de la vallée : Le remplissage de votre logement sera optimisé.
- Vous resterez libre de fixer vos prix et vous confierez les périodes que vous désirez. Vous pourrez  en changer  quand vous voudrez ( intranet dédié)
- C’est PEISEY-VALLANDRY-RESERVATION qui établira le contrat de location et encaissera acompte, solde et vous reversera le net propriétaire.  La responsabilité de l'office du tourisme est directement engagée.
- en confiant la recherche de vos clients à un professionnel local, vous bénéficiez d'avantage auprès des partenaires principaux ( NIRVANALP, remontées mécaniques )
- Le coût du service de la centrale PEISEY-VALLANDRY-RESERVATION est en partie supporté par le SIVOM de Landry-Peisey-Nancroix et les remontées mécaniques  profitez-en !
Il vous est demandé d'être adhérent à l'association office du tourisme ( association loi 1901, de 130 €/an) et votre contribution s'élèvera à 15% du loyer fixé par vous


Avantages client :

- en réservant par l’intermédiaire  de PEISEY-VALLANDRY-RESERVATION, vos clients bénéficieront de formules «  tout compris » et de nombreux avantages tarifaires. PEISEY-VALLANDRY-RESERVATION négocie pour eux  les meilleures promotions. Elle en assure la publicité par tous les moyens modernes sur internet,  par l ‘édition de brochures, par sa présence sur les salons etc…
La liste de ces "services plus", étoffée chaque saison, est visible en ligne.
 

Si vous habitez  sur place ( cantons de Haute Tarentaise ) :
Vous restez responsable de l'accueil de votre client. Vous êtes son interlocuteur tout au long de son séjour.

Si vous n'habitez pas sur place :      

La centrale est un service destiné à aider les partenaires adhérents de l’office à commercialiser des séjours.
Ce n’est pas une agence immobilière.
Statutairement, il lui est impossible d’organiser l’accueil des clients et la gestion locative pour le compte d’un hébergeur.

Si vous ne résidez pas sur place, vous devez donc contracter avec un professionnel pour :
* la remise de clefs au client, la perception de la caution, la tenue de l'inventaire
* le ménage
* le suivi de maintenance. 

Les  agences sises à Peisey-Vallandry vous proposent à cet éffet un
contrat  « accueil du locataire ». Ce contrat n’est pas un mandat complet. Il est impératif de choisir un partenaire professionnel pour pouvoir demander une convention de partenariat à l'office de tourisme.

2)  vous adresser à l'une des 3 agences immobilières, partenaires de l’office de tourisme et tenant boutique à Peisey-Vallandry qui peuvent vous proposer des mandats complets  de gestion de biens .

 Elles rechercheront vos clients, les accueilleront et assureront la surveillance de votre logement.
Les 3 agences sont partenaires de l'office de tourisme et utilisent la mise en ligne proposée par la centrale PEISEY-VALLANDRY-RESERVATION.
Tout comme dans la formule précédente, votre hébergement peut donc être visible sur le site internet de l'office du tourisme, à conditions que vous en fassiez la demande expresse à l'agence.

VANOISE immobilier
CIS immobilier
LA GRIVE immobilier

 
 
 
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mon séjour à Peisey-Valandry
Type d'hébergement :
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.