Nouveauté : le forfait Samedi je roule !

  • samedi-je-roule-02-fr-55975

« SAMEDI JE ROULE » SUR LE DOMAINE LES ARCS / PEISEY-VALLANDRY !

 
UN FORFAIT INÉDIT POUR PROFITER DU BIKE PARK AU MEILLEUR PRIX !
 
Le forfait « SAMEDI JE ROULE » permet d’accéder, tous les samedis, au Bike Park au tarif spécial de 15 € au lieu de 25 €.
 
UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE QUI S’ADRESSE A TOUS
 
« SAMEDI JE ROULE » permet de rouler en illimité durant toute une journée sur un Bike Park varié qui propose plusieurs disciplines : du Downhill (DH), de l’Enduro, du Cross-Country et des itinéraires dédiés aux VTT électriques.
Les débutants pourront s’initier à une nouvelle pratique en toute sécurité, grâce à 3 pistes vertes réparties sur l’ensemble du domaine : la  « Easy Rider » (Arc 1600), la « Tranks » (Arc 2000), la « Kids Rocks » (Arc 1800).
Quant aux accros de descente, ils pourront s’adonner aux  pistes noires Enduro plus techniques comme « Dré dans l’Pentu » (Arc 1800) et « Elle Chablatte » (Peisey-Vallandry) feront leur bonheur.
 
POUVOIR SUIVRE LES TRACES DES CHAMPIONS SUR LES PISTES MYTHIQUES DU BIKE PARK
 
Enfin, les experts pourront profiter d’une descente mythique de 1 070 m de dénivelé négatif, du sommet de la piste de DH de la « Cachette » à Arc 1600 en enchaînant sur la  «8 » jusqu’à Bourg-Saint-Maurice. Une descente technique très convoitée pour l’organisation de compétitions DH qui réunissent chaque les meilleurs vététistes. Ce sont plus de 9 km d’adrénaline assurée !

Rendez-vous sur le site : Cliquez ici.
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mon séjour à Peisey-Vallandry
Type d'hébergement :
:
:
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.