3 espaces de détente en vallée

Des bords de l'Isère à la porte du parc national de la Vanoise : 3 espaces ludiques, 3 ambiances et 3 bouquets de propositions sportives.

- à 700 m d'altitude, la piste verte

(15 km asphaltés) longe l'Isère et vous mène desmarais de Bourg-Saint-Maurice (observations ornithologiques) à la base du Gothard (baignade en lac, label flot bleu, restaurant, jeux) en passant par la base d'eau vive de Landry (sports d'eau vive et de grimpe, restaurant, camping avec piscine)

- 1400 m d'altitude, le Pont Baudin.

Au départ de randos à la journée. Site minier du 17eme classé (sentier muséographique et visite guidée) pas de tir de biathlon, anneau de ski-roue, site naturel de l'eau salée avec petit lac, jeux, tables à pique-nique, tennis, ranch et promenades à cheval, parcours dans les arbres, terrain de pétanque, 3 restaurants, chambres d'hôtes et camping.

- à 1500 m d'altitude : Rosuel

Porte officielle du parc de la Vanoise : magnifique cirque glaciaire avec cascades, départ de randos au long cour, refuge-porte, lac, tables à pique-nique et barbecue, via ferrata, parcours découverte, promenades aves des ânes.